Comment Obtenir le Code de Transfert (Code EPP) de mon Domaine?

Le code de transfert EPP (aussi appelé clé de transfert, code d'autorisation de transfert, ou AUTH code) est nécessaire pour effectuer un transfert de domaines chez un autre registraire, et représente une mesure de sécurité additionnelle pour empêcher des transferts non-autorisés.

Les codes EPP sont nécessaires pour les transferts des domaines de type: .com/net/org/biz/info/co/ca/fr,

Pour obtenir votre code EPP afin de transférer votre domaine chez nous, veuillez le demander à votre registraire de domaine actuel. Souvent, le registraire dispose d'un système en ligne vous permettant de demander et d'obtenir cette clé automatiquement.

Si votre domaine est présentement enregistré chez nous et vous souhaitez le transférer ailleurs, vous pouvez demander votre code EPP et déverrouiller votre domaine via votre Espace Client sous la rubrique Gérer mes Domaines. Pour demander votre clé de transfert, cliquez sur Obtenez le code EPP. Le code EPP vous sera envoyé à l'adresse courriel du Contact Administratif de votre nom de domaine. Vous pouvez voir ou modifier l'adresse email du contact Administratif dans la rubrique Modifier les informations de contact du domaine. Vous pouvez aussi affecter la Barrure du registraire afin de débloquer votre domaine et permettre son transfert à partir de cette section.

Cette réponse était-elle pertinente?

 Imprimer cet article

Consultez aussi

DROC - J'ai reçu une lettre papier pour mon nom de domaine

Attention Domain Registry of Canada Si vous possédez un nom de domaine de type .COM, .NET,...

À propos des domaines .qc.ca

Le CIRA (Canadian Internet Registration Authority) à mis fin au sous domaine canadien comme...

C'est quoi WHOIS Data Confirmation for nom-de-domaine.com

Vous recevez une fois par année, pour chaque domaine enregistré ce message dans vos courriels....